Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
15 juin 2012

belchadam # 5

 

J'ai encore été gatée machaALLAH !

j'ai recu 14 coupons pour compléter ma belchadam inchaALLAH

j'en suis donc à 48 coupons !!! al hamdoulilLah  on approche tout doucement

 

je vous montre !!

DSC00544 des imprimés

DSC00546 des rayés

DSC00548des fleuris

DSC00549et un original tout à la fois lol

DSC00551 des petits plus pour décorer

DSC00553 et du très joli voile mais je ne pourrais pas le mettre dans le belchadam...

merciiii à Aysha !! qui n'a pas de blog mais qui doit être très active en couturage !!!

 

Je voulais vous envoyer  vers naouel qui souhaite aussi faire un beijiabei pour son neveu qui doit arriver fin juillet inchaALLAH

donc pour celles qui souhaitent l'aider inchaALLAH !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aslmkm. Waou j'ai honte moi je n'est envoyée que 2 tit coupons par l'intermédiaire d'une amie si j'avais su ... Une prochaine fois inchaAllah.Bizbiz
S
waouh t'es gatée maasha Allah!
R
waouuuuuuuuuuuuh mâ shâ ALlâh elle t'as pourri tu voulais dire lol!<br /> <br /> Je craque complètement sur les tissus fleuris.<br /> <br /> Hâte de voir ta Belchadam!
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 720
Publicité