Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
5 novembre 2011

lasagnes saumon épinards

Lasagnes aux saumon - épinards (avec du chèvre ou non)

 DSC09638

béchamel (1 litre de lait)

saumon 200gr mais ca faisait peu (moi j'ai mis du fumé mais à vous de choisir)

épinards surgelés hachés

200 gr de gruyère

une buchette de chèvre

et les pates à lasagne (pour moi c'est des barilla je les préfère)

ail environ 4 petits voir plus

et un petit oignon (rouge si possible)

sel poivre et épices à votre goût

 

Faire une béchamel maison

Faire fondre le beurre mélanger avec la farine et ajouter du lait tiède petit a petit

un petit truc au cas ou elle est pas onctueuse.... ah bon y a qu'à moi que ca arrive !?

mettre tout dans le blender et hop biiiizt biiizt et elle retrouve son onctuosité

préparation épinards

Faire fondre un oignon et de l'ail dans une sauteuse avec un filet d'huile

y ajouter les épinard le sel (attention si vous mettez comme moi du saumon fumé il ne faut pas trop salé) et le poivre

 DSC09623

on a donc la béchamel et la préparation épinards

mettre au fond du plat de la béchamel et les plaques de pates à lasagne

recouvrir la 1ere couche d'épinards, béchamel et saumon fumé

DSC09627

la 2nde épinards, béchamel et fromage de chèvre ou non

DSC09624

la 3eme comme la 1ère

et la 4eme comme la 2nde

pour la couche du dessus mettre juste des épinards et de la béchamel et recouvrir de gruyère

DSC09629

Voila le résultat après cuisson , délicieux mais bon je me pose la question du fromage de chèvre... oui  c'est très bon mais les avis ont été plutot partagés à la maison donc ... je pense ne pas en remettre la prochaine fois ou alors séparer le plat en 2 pour satisfaire tout le monde looool

DSC09635

donnez moi vos impressions !!!

les commentaires aide à tenir les blogs et malgrès les nombreux passages sur le mien je vois peu voir pas... de commentaires après votre passage...

Alleeeeeeeeeeez

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Asalam arleykoum<br /> <br /> J’espère que tu te porte bien ouhkty<br /> , <br /> Que te dire , j'aime beaucoup les plats comme ça !! huummmmm !!!! hihihihi ! Grosse que je suis !!!!!<br /> Il est gourmand , et il y a tout ce qui faut dedans<br /> Miammmmmm !!<br /> félicitation pour ton chef d'œuvre culinaire j'aimmmmeeee !!<br /> booosaaaa<br /> Et continue , ou on est gourmande ou on les pas !!<br /> hihihih
P
Salam allayki<br /> Et bien comme on dit "Les grands esprits se rencontrent ..." LOL car j'en ai justement fait hier ! Bon sans saumon, j'en avais pas sous la main mais un plateau lasagne-épinards-chèvre et un plat sauce tomate, viande hachée !<br /> On s'est aussi régalé ;)<br /> Aïd moubarak
D
Salam <br /> Hum mon melange préfère<br /> T'en piquerais bien une part pour, après le Maghreb<br /> Biz
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 754
Publicité