Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
3 juillet 2011

houuu la honte

J'ai délaissé mon blog si longtemps que c'en est honteux

Alleeeez on se motive et ce n'est pourtant pas que je me suis tourner les pouces lol

Mais je n'ai pas pris le temps de les poster

je vais essayer d'y remédier.... hum hum il me semble l'avoir dejà écrite celle la

j'espères en tout cas que vous vous portez toutes bien inchaALLAH

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
on est deux alors sauf que moi je pense etre revenue pour un moment lol<br /> allez reviens ;)
D
Salam<br /> Ben alors c'est ou ta motiv est retombe rhoooo<br /> Allez reviens et que sa saute loll<br /> Bizz
P
Salam allaykoum Manou,<br /> Contente de te lire de nouveau, j'attends avec impatience tes prochains posts inchaAllah<br /> Boussa
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 753
Publicité