Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
12 mai 2010

Des nounours au choco

J'ai trouvé un joli moule à gateau avec 6 nounours...

et on manquait un peu de chocolat à la maison hihihi

donc une recette simple de gateau au chocolat

4oeufs
125 gr de beurre
100 gr de sucre ou 150...
200 gr de chocolat
et 70 gr de farine

faire fondre le chocolat patissier avec le beurre
faire blanchir les jaunes avec le sucre
monter les blancs en neige
mélanger délicatement le tout et la farine

à four 180° environ 15 mns

nounours_choco

Miaaaaaaaaaaaam miam !!! c'était délicieux à refaire trèèèèès vite incha'ALLAH !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
salam alikoum<br /> <br /> hummmm trop mimi tes ours macha alah .
N
heu.. tu peux changer mon lien sur ton blog barakallahoufiki hihihihhihihi!
N
rooooooooooo...je regarde pas les ingredients juste les nounours qui font grave concurence aux industriels miammmmm! (je devrai me dégoter le mm moule tient! ^^)
O
Ils ont l'air tous moelleux tes doudous.
D
hummm avec ce froid sa rechauffe loll<br /> bizz
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 762
Publicité