Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
11 mai 2010

Suzanne pour moi

merci à djamilette qui m'a orienté pour la confection de ma suzanne

suzanne

dans le même tissus que celle que j'avais fait à ma fille, mais j'ai pas osé l'empiècement noir...

je crois par contre que j'aurais du lol

alors j'ai fait une taille 44 pour une taille habituelle 44 et résultat j'ai tout redémonter pour enlever 2 cm en double sur les coté

soit 8 cm de largeur au total ! vous me suivez ?! lol

Bon à retenter peut être avec une autre matière ?

à suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
MashaAllah Je l'a trouve très chouette ta Suzanne !
D
oui sa aurait etait sympa l'empiecement en noir<br /> allez file en faire une autre et porté celle la nan mais ohhhh!!<br /> bizzz
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 766
Publicité