Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
31 décembre 2009

des verrines !

Pour un repas en famille

j'ai fait un essai verrines saumon avocat j'arrive pas à remettre la main sur la recette.... oups et en meme temps tant mieux parce que c'était bof bof.... moi qui aime les avocats meme cru sans sauce là j'ai trouvé ca pas terrible !

j'avais écrasé l'avocat et mélangé avec un peu de creme fraiche et de citron et posé du saumon fumé en bas de la verrine avant de recouvrir de mousse d'avocat

verrines

et pour finir le repas on a eu des verrines mais dans des gros verres lol parce qu'on est des gourmands hihihi de tiramisu surprise !!!

recette de tiramisu ici

tiramisu

bon la ils ont de la buée looool parce qu'ils sortaient tout juste du froid hihihi

Voilà !!! quelques photos de mes jours de repos looool

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je decouvre ton blog et j'aime beaucoup tout cke tu fais!<br /> le tiramisu cette facon je ne connaissait pas!
S
As-salâmu' alaykum,<br /> <br /> hummmmmmmmmm un bon tiramisu!!!!!!!!!!!!!!
O
alors est ce que ce fut delicieux?
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 753
Publicité