Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
28 novembre 2009

pantalon camouflage

TAQUABAL ALLAHU MINA WA MINKUM

je vous souhaite a toutes une bonne fête de l'aïd !

à cette occasion j'avais fait un ti peu de couture, ben oui quand même !
j'ai trouvé un peu de temps dans mon agenda de woorking over booké girl looooool

pour préparer et pas un mais deux pantalons pour mes tits gars

en mode camouflage dans un tissus donné par mamie qui l'avait trouvé au marché

donc pour mon grand j'ai repris le patron qui marche si bien du hors série de burda deja utilisé pour un velours et les pyjamas
et pour mon petit, j'ai pris un patron de jean large du fait main d'avril 2005, donné par mamie !!! et ouiiii

j'ai juste modifié la ceinture pour faire passer un élastique à trou pour que le pantalon soit réglable à la taille et j'ai rajouté des poches sur le coté des jambes pour y glisser leur ti mouchoirs ou leur bonhomme

vous pourrez remarquer que je marque chaque pièce une fois découpé pour pas me mélanger looool

camouflage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super machallah !
D
salam<br /> aidmabarek ma bichette merciii jai recu ,desolé du train de retard et tres jolie pantalon<br /> bizzzz
N
salam aleykoum<br /> <br /> amine ma soeur, macha'ALLAH tu as super bien reussi tes pantalons.
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 766
Publicité