Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
7 novembre 2009

Gâteaux de week end !

Ben oui il faut bien régaler nos loulous le week end hihihi

bon j'avoue c'est celui de la semaine dernière

l'un voulait un gateau au chocolat et les autres aux fruits... oulala c'est compliqué ! donc j'ai fait une pâte au yaourt que j'ai décliné de 2 façon

dans un moule j'ai déposé des poires au sirop et versé la pâte nature dessus (et déposé quelques amandes effilées )

et j'ai ajouté du chocolat dans le reste de la pate que j'ai ensuite mis dans un autre moule !

et voila de quoi satisfaire tout le monde !!!

gateau

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hummm bien appétissant!
F
trés bonne idée, qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour satisfaire tout le monde hein? ha la-la...^^...
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 753
Publicité