Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
1 septembre 2009

la raison de mon absence !

on avait décidé de ne pas racheter de cartable cette année vu qu'elle en a deja un très solide acheté l'an dernier

et j'aimerais investir dans un "tan's" par la suite mais elle avait bien aimé ce sac et comme l'autre est a roulette, j'ai accepté pour le sac à dos donc voila 1_122

seulement toutes les copines auront des sacs avec des décors en tout genre n'est ce pas !!?

on a donc choisit "Hello kitty" (ouf..... ) donc on imprime un dessin1_123

et au travail maman !!!

donc voici 3 jours après (et oui quand même) et une modif ben oui c'est pas une fleur qu'elle porte à l'oreille mais un noeud rouge !!! rhooooo

1_125

et le voici mis en situation 1_126

et en plus je me suis remise au tricot.... mais ca le vous montrerez quand ce sera fini incha'ALLAH

allez bonne nuiiiiiiiiiiiit !!!

édit du 03/09/09

ALors comment j'ai fait pour réaliser hello kitty

j'ai imprimer un dessin format A4
prit un tissus blanc mais épais dessiner le contour par transparence sur le tissus
surjetter le tour au fil noir voilà pour la tête

ensuite j'ai coupé le noeud dans de la feutrine rouge
le nez dans de la rose, et les moustaches et les yeux dans la noire

j'ai collé le nez et les yeux et je les ai cousu ensuite à la main avec du fil noir

pour le noeud j'ai fait tout les contours à la main avec du fil à broder noir et je l'ai ensuite cousu sur la tête

pour les moustaches idem

et j'ai ensuite cousu Hello kitty sur la poche du sac et je l'ai imperméabilisé pour le protéger un peu looool

Voilà ca s'appelle un "vrai bidoullage" à la manou loooool !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salem alayki<br /> thanks pour l'edit bises
U
oh trop chouchouuuu j'aime trop hello kitty !!!!
F
c'est vraiment trés trés réussi! tu es une pro! c'est trés bien réalisé, bravo!
P
salem alayki<br /> <br /> c'est raùadan ; il est tot pardon comme djam's j'ai pas compris comment t'as fait!!
B
il est super sympa comme ça mach'allah<br /> <br /> bizz
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 753
Publicité