Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
31 août 2009

copier est parfois instructif

Alors en me balladant sur la toile

ma fille a vu, derrière mon dos looool, une fille de presque son âge en train de coudre, c'était Valentine regardez elle est ici

d'ailleurs admirer le travail ici

et donc elle a voulu aussi essayer

ahhh ben oui ma fille on y va, mais c'est toi qui fait !!!

ok ok 1_114donc elle coupe1_117elle surjette1_118 et elle couds... euh la j'ai repris le relai aussi ...

et même que j'ai fini parce qu'elle avait pas confiance en elle mais bon ce fut quand même une belle expérience

et elle a même coupé un boléro pour aller avec !!! (mais m'a demandé de le coudre moi même hihihi)

c'est un bon début !!!

1_135bon elle a besoin d'un coup de fer

je mettrais une plus jolie photo par la suite

jupe_J

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elle est superbe machaAllah.félicite la pour moi.^^
P
rhhhhooooooo bravo ines mashallahhhh!!! a quand la ines collection??? tu est très douée Allahi bérek je trouve ça rigolo et sympa et le résultat est superbe bises à ines seulement na!
D
tu dois etre fiere de ta poulette <br /> tres jolie pour une premiere<br /> bizzzz
O
Macha allah, c'est magnifique, c'est bien qu'elle veuille apprendre a coudre, dis lui de ne pas abandonner qu'il faut beaucoup de pratique pour arriver a ce qu'elle veut. <br /> <br /> Et dis lui de ma part bravo ta jupe est belle comme tous.
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 766
Publicité