Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
25 août 2009

msemen imanou !!

je viens de manger huuuum

et je voulais partager avec vous ma trouvaille

désolée y a pas de photo aujourd'hui ... ben j'allais pas m'arrêter de manger pour le prendre en photo quand même lol

j'ai donc "inventé" le msemen farci au jambon et gruyère !!!!

une tuerie !!! je l'appelerais donc "le msemen imanou" !!!

alors on fait une pate de msemen normal

et après l'avoir étalé on met au centre du gruyère rapé et du jambon de dinde avs au milieu

on plie le haut sur le jambon, on replie le bas sur le jambon !

ensuite pour le dernier pliage on rabat un coté dessus et un coté desous pour qu'il soit bien homogène

et c'est trop trop bon !!!

donc si vous essayer le "msemen imanou" looool je veux une photo incha'ALLAH !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
humm !<br /> eh ben c'était le jour des premières car j'ai fait mon premier sellou jen rêvé je l'ai fait miammmmm<br /> je posterai une photo inchallah
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 754
Publicité