Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
24 août 2009

encooooore des smocks

smock

ben oui !

j'en avais deja fait une dans ce tissus mais elle était pour une amie
et comme j'avais envie d'une robe longue, que les smocks c'est sympa et qu'il me restait assez de ce tissus pour en refaire une pour moiiiii
et bien voilà je l'ai faite hihihi et j'en suis ravie
je ne sais pas comment s'appelle ce tissus il est léger, froissé pas satiné mais en tout cas pour la chaleur il est super !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est vrai il est beeu ce tissu.<br /> <br /> Tua s bien raison de te faire plaisir, sa fais du bien parfois de ce coudre ces propres affaires;))
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 750
Publicité