Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
24 août 2009

mais qu'est ce qu'elle fait ???

ben oui je suis pas très la...

mais comme je vous avez dis je voulais mettre à jour ma liste de  "à envoyer"

ben oui je suis comme ca si on me laisse 1 an pour envoyer quelques choses et bien ca m'en prends encore plus parce que je me dis j'ai le temps.... pfffffff il faut vraiment que je travaille cette mauvaise manie incha'ALLAH

donc il y a quelques jours nous voici parti avec les tiloups direction la poste et les bras charger hihihi

1_096 la preuve lol et oui oui je recycle c'est mon côté écologirl looool

c'est à force de fréquenter le blog des MM hihihi

1_091 alors pour ne pas faire attendre les petites à qui je devais envoyer un livre pour la ronde des livres, hop j'ai fait choisir mes loulous dans la collection en attente (pour les cadeaux ou les récompenses hihihi, chez nous ca marche comme ca !) et comme ils savaient que c'étaient pour des petites filles de 3 ans ils ont souhaité leur envoyer  un classique " les 101 dalmatiens" parce que les filles aiment bien les chiens il paraît loooool

doudou ca c'est un ti lapinou pour une petite Sara !

1_0951_047 la c'est un Pif en retard de chez retard, pardonne moi OumBibino !!! donc un ti lapinou comme pour Sara patron pris sur le net que j'avais juste rembouré pour la photo avec des chutes de tissus

en même temps le fait de n'avoir recu qu'un seul pif de mon coté m'avait vraiment démotivée.... kheyr

1_092 à l'occasion du ramadan un échange de carte avait été mis en place réalisation maman et les enfants, qui ont pris plaisir de partager avec d'autres musulmans qu'ils ne connaissent pas !

rosima et la pour celui ci j'attends qu'il arrive à destination pour vous montrez le contenu, c'est pour le plaisir ! parce qu'elle m'avait gâtée macha'ALLAH

Publicité
Publicité
Commentaires
R
salam alaykoum<br /> :D<br /> veux tu bien mettre l'image en net stp :D<br /> au fait j'ai recu un avis de passage de mon facteur disant que j'avait un recommandé qui m'attend au bureau de poste, est ce possible que ce soit ca?<br /> gros bisous
4
Mille mercis pour le livre !!!!!!!!!!<br /> Bises !
L
euh... tu t'arrêtes quand là ? ah mais non, je vais t'en rajouter un peu : et à moi, alors, tu ne voudrais pas envoyer un petit truc aussi ? allez, steuplé... (nan, je rigole !)
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 753
Publicité