Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
21 août 2009

coucou !

Salam aleykoum / bonjour !

j'espères que vous allez bien, moi ca va =] !

donc j'ai plein de choses à vous montrer

une robe pour moi

des cadeaux qui sont partis hier !!! (mais pour ca j'attends qu'ils arrivent !)

euhhh et des choses à vous dire

* Le Petit Souleyman est bien arrivé mais La petite tribu  a encore besoin de coupons pour réaliser sa couette de la solidarité renommé La Bel Cha Dam pour la signification je vous laisse cliquer !!!

* j'ai encore de la place pour la Ronde des livres !!! hésitez pas vous n'avez qu'un seul livre à envoyer et attendre les 36 autres !!!! c'est ici pour s'inscrire !

et je souhaite à toutes mes soeurs FilLah un très Bon mois de Ramadan qu'il soit pour vous un mois de méditation, de recueillement, d'amour, d'échange, de bonnes actions, de lecture du Saint Coran, de l'expiation des péchés et d'Adoration de Notre Créateur ! Amiiiine

Publicité
Publicité
Commentaires
O
as-Salam'alykoum<br /> <br /> J'ai bien reçu ton colis macha Allah c'est une véritable surprise pour moi car j'avais complétement oublié et pour ce 1er jour de Ramadhan c'est un pur bonheur, jazaki-llâh bi khayr oukhti ^_^<br /> <br /> RAMADAN MOUBARAK OUKHTI !!!! ^_^
O
as-Salam'alykoum<br /> <br /> J'ai bien reçu ton colis macha Allah c'est une véritable surprise pour moi car j'avais complétement oublié et pour ce 1er jour de Ramadhan c'est un pur bonheur, jazaki-llâh bi khayr oukhti ^_^<br /> <br /> RAMADAN MOUBARAK OUKHTI !!!! ^_^
B
C'est gentil d'être passée me voir, cela me permet de découvrir ton blog. Tu fais de bien jolies choses, bravo!!<br /> Et.. un bon mois de ramadan!!
P
Barakalaoufik oukhti pour le ptit message pour la Bel-Cha-Dam
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 754
Publicité