Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
13 août 2009

une robe longue pour ma princesse !

alors si vous vous souvenez il y a quelques temps j'était aller au marché faire quelques achats tissus oulala...

et j'ai donc fait la tenue de chevalier et les pyjamas

il me restait donc à utiliser la cotonade genre broderie anglaise qu'avait choisi la pitchoune et elle voulait une robe longueeeeeeeeeee lol alors je me suis lancée sans patron et ca va je pense ....

le résultat

robe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
a l'unanimité c'est celle que je prefere !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup les habits qui couvre meme pour les petites filles car on leur apprend la pudeur , etc<br /> !!! et c mieuuuuuu <br /> <br /> Et c joliiii beaucouoooo hohihihih
M
J'aime beaucoup ce style, bravo.
R
superbe machaAallah!!
H
Vraiment sympa cette robe ! Bravo pour le travail sans patron !!
O
Belle robe elle doit être a l'aise dedans , elle as de bon gout ta pitchoune.<br /> <br /> En plus sans patron, bravooooooooooooooo.
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 716
Publicité