Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
7 août 2009

tagguée par Nourra

J'ai été tagguée par Nourra de MM

Le nouveau site Fisabili-k qui va être lancé prochainement nous a lancé un petit défi : faire partie d'une chaine (on appelle ça aussi "tag") sur un sujet précis. La question est la suivante: quels sont les 5 lieux où vous aimeriez prier? Pour corser le jeu, sont exclus Mecca, Madina et Al Qods.


La meilleure des sâlats est celle faite, pour nous les femmes, dans notre chambre. D'ailleurs c'est là que j'ai le plus de concentration, dans mon petit univers. Le Prophète a dit à Umm Humayd-radiAllahu 'anha-:
"Je sais bien que tu aimes faire la prière avec moi mais ta prière dans ta chambre est meilleure pour toi que la prière dans ton appartement et la prière dans ton appartement est meilleure pour toi que la prière dans ta maison et la prière dans ta maison est meilleur pour toi que de prier dans la mosquée de ton quartier et la prière dans la mosquée de ton quartier est meilleure pour toi que la prière dans ma mosquée".
Rapporté par Ahmed . Il est considéré comme bon (hassan) par Cheikh Al-Albânî . (Voir Sahîh At-Targhîb wa-t-Tarhîb, n°338).

Pas facile....

1er endroit, sur une plage de sable fin avec la mer et les mouettes en bruit de fond

2ème endroit, au sommet d'une montagne verdoyante (pas dans la neige hihihi, ca mouille lol)

3ème endroit, dans les dunes du sahara, ben oui j'aime la nature hihihi je trouve que c'est les meilleurs endroits pour ce rapprocher d'ALLAH hormis biensur les mosquées of course

4ème endroit, ca paraitra surement du copitage lol , mais qui ne peut pas réver de cet endroit pour prier, au paradis incha'ALLAH

et 5ème endroit.... auprès d'un peuple éprouvé pour une question de solidarité, en palestine ou autre !

Bon maintenant il faut que je taggue 5 personne alors je laisse le tagg à :

Sakina

p'tite Tribue

Djamillette

Nabilette

Ismaïlya

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh ben et moi? tu ne me taggues plus? j'y prennait goût<br /> mdr
P
merci j'y repond ce soir inchallah
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 754
Publicité