Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
5 août 2009

ma journée

Aujourd'hui la manou a vu le far west, un pseudo charles ingalls et sa caroline, des indiens, des lézards, du sableeeee, des chimpanzés qui faisaient des trucs bizarre ..., et un ti village japonais...

Non non manou n'a pas bu de substance illicite, ni rien mangé qui fait tourné la tête looool

Mais qu'a t elle donc fait ????

allez j'vous montre si non vous allez pas me croire looooool

1_0081_0111_0251_012
1_0501_059
1_0951_097
1_1051_157

édit du 06/08/2009

rhooo personne n'a trouvé où c'était....

bon ben je vous le dit looool

La Mer de Sable

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bel article!!! merci pour le partage
E
salam aleykoum<br /> <br /> taguée :))
E
Salam aleyki<br /> <br /> ça devait être vraiment sympa. Cela me rappelle ma jeunesse, j'avais lu Fantômette et la mer de sable loool depuis j'ai toujours eu envie d'y aller :)
F
à deux pas de paris!!! j'aurai jamais pensé! vous avez dû y passer une super bonne journée! dommage que ce soit loin de chez moi.
M
ooo ben si j'avais vu avant j'aurais dit direct ou c'est !! j'y suis allée maintes fois,quel oisien ne connait pas hein??? lool
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 766
Publicité