Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
30 juillet 2009

encore du fait main

j'avais besoin d'une robe pour les beaux jours mdrrrrrrrrrr (euh ils sont où ???)

et un tissus sur lequel j'avais kiiiiiiffé comme disent les jeun's

alors j'ai feuilleté mon dernier fait main et wahouuuuuuuuu il est beau ce top "J" hihihi

j'ai donc rallongé le top et  aussi rajouté 3 cm de couture vu que mon tissus n'est pas élastique, et que le modèle était prévu pour un tissus 5% d'élasthane (zarmaaaaa (traduction approximative, genreeeeeeeeeee, ou styyyyyyyle) !!! elle joue les couturière mdrrrrrrrrrr)

sinon ca pèse un peu sur mes cervicales mais on verra au bout d'une journée entière humhum...

donc ca aurait dû s'arréter la

1_315

mais moi j'ai préféré descendre jusqu'à

..............................

.............................

loooool

robe_turquoise

ca fait genre maryline hihihi

il me reste plus qu'à trouver une aération pour me la péter

ben quoiiiii j'ai l' droit si je veux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Assalam 'alayki<br /> trop jolie machallah<br /> je n'ai pas bien compris tu la garde ou tu la vend lol ??
F
elle est trop belle <br /> j'avais pense moi aussi qu'on pouvait transformer ce top en robe maintenant je n"hesite plus je suis convaincue reste à trouver le BON tissu<br /> à bientot
E
Super chouette idée d'avoir rallongé ce top en robe et avec ce tissu brrrillllant, tu vas être la plus belle pour aller danser hé hé hé. Bravo !
D
Superbe!C'est vrai que j'avais vu le top...il ne me plaisait pas plus que ça mais en voyant la robe je le trouve beaucoup plus intéressant!<br /> <br /> Djam
R
waw la Mooooode lol! tres belle ma cha allah!
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 720
Publicité