Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
27 juillet 2009

pantalon en velours

Toujours avec le patron de burda spéciale enfants 2005

je prépare doucement la rentrée hihihi

velours1 bon la couleur est un peu.... bizarre mais ca vous donne une idée de la coupe

velours2 donc voici la poche hihihi j'ai fait l'intérieur avec un coté velours et l'autre coté en coton pour que ca soit moins épais

velours3 et j'ai bidouiller deux boutonnières à l'intérieur de la ceinture pour y glisser un élastique à trou (que j'ai cousu aux extrémités, important pour pas passer son temps à remettre l'élastique à l'intérieur....) et mis 2 boutons marron pour le réglage !

Voilà !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça ,les élastiques à trous pour régler,c'est vraiment pratique!Sinon,il va falloir que je m'y mette aussi,à préparer la rentrée^^<br /> bises
F
Coucou =)<br /> Il est vraiment super ce petit pantalon, comme le dit brioucha, on dirait vraiment du travail de pro !! Franchement bravo clap clap clap (ferme les yeux, allez ferme, et imagine des applaudissements)<br /> <br /> Bisous
B
il est vraiment bien, on dirait du travail de pro mach'allah
U
Super, la grande classe c'est vrai!
P
Il est trop chouette mashaallah. Ils seront classe et au chaud pour la rentrée.
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 766
Publicité