Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
20 juillet 2009

relooking

alors j'avais teint plusieurs vêtements ces derniers jours

et parmi eux une chemise de mon zhomme plus que vétuste hihihi

voilà donc ce que j'en ai fait jusqu'ici toujours à la facon de guirlande en ajustant la taille avec une paire de ciseaux et recousant les emmanchures.

1_174

elle est sympa, agréable à porter mais je pense la lookée un ti peu, humhum peut être supprimé le col mao pour faire une encolure ronde ... à suivre je suis pas encore sûre et tellement occupée hihihi à suivre aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou =)<br /> Moi j'aime le col mao ! C'est un de mes style favoris<br /> Tu pourrais un jour me la montrer portée, j'aimerais avoir une idée de la façon dont ça rend, avant de retenter le coup<br /> <br /> Bisous
F
mdrrrrrrrr jaja<br /> <br /> tu la laves dans une bassine et ci tout ^^<br /> <br /> Manou, bravo, moi j'aime beaucoup mais tu pourrais la rendre sexy mdr
J
je flippe un peu du coup mmmmmm, donc le mieux serait de ne plus jamais laver les affaires teintées c'est ça ???? looooool
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 766
Publicité