Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
19 juillet 2009

que faire d'une robe...

alors j'ai acheté cette robe mais je n'aime pas la porter.... bein oui ca arrive !

pas à vous ?!

mais j'aime beaucoup le tissus

alors je voulais la porter quand même, oui oui elle est têtue la Manou loooool

j'ai donc coupé le haut de la robe, surfiler et mis un élastique dans le dos de la "jupe"

et voilà en plus elle est longue comme j'aime !!!

1_1011_102

mais que faire du haut maintenant hihihi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou =)<br /> Lol, c'est pas bête Feyza !!<br /> C'est vrai que ça aurait été bête de la jeter, j'aime trop les tissus avec des imprimés fleuris !<br /> <br /> Bisous
P
un soutien gorge loool
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 760
Publicité