Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
18 juillet 2009

transformation un pull en robe

alors dans la série "on recycle"

ma pitchoune avait un  très joli pull-robe mais qui ne lui allait pas au niveau des hanches ... trop large

j'ai donc pensé le rallongé mais avec un tissus différent (un velours très souple et léger), et le souhait de ma fille était loooooongue la robe maman !

donc je vous montre le avant/aprés

1_164
1_165

bon je vous l'accorde c'est un chouia trop long mais elle refuseeeeeeeee que je la raccourcisse... humhum incha'ALLAH elle prendra quelques centimètres d'ici l'automne loooool

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne idée !
F
SUPER vraiment génial
F
Coucou =)<br /> Ah c'est joli ! Ça donne une robe tendance et unique à la fois, c'est réussi MashâLlah<br /> <br /> Bisous
D
sa fait tres jolie ,ta bien fait<br /> bizzz
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 719
Publicité