Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
11 juillet 2009

un bermuda pour mon grand

je vous l'avais dit j'ai pleins de choses à vous montrer

mais il fallait que je prenne le temps de les mettre sur l'ordi

donc voici un bermuda que j'ai fait pour mon grand, ne trouvant rien ou presque à mon goût dans les magasins ou hors de prix j'ai choisi de rester dans le noir et le ... mdr j'vous le donne en mille !!! bb'rys !!! biensur

j'ai fait mes 1eres poches !!!

doublé en plus looool et la ceinture donc également en tissus écossais !!!

j'ai pris le patron d'un pantalon burda enfant 2005 et je n'ai pas fait la fermeture éclair par contre hihihi (la prochaine fois incha'ALLAH lol) et je l'ai fait plus court de facon à ce que ca sois au dessous du genou

qu'en pensez vous ????

bermuda

1_075

Publicité
Publicité
Commentaires
U
assalamou alaikoum wa rahmatoulah<br /> c est très classe , bien cousu ma sha Allah et original car pas trop lourd en imprimé<br /> j aime beaucoup!!!
O
slm alkm!!<br /> <br /> Franchement comme dirait les jeun's de mon quartier:"ça pète la classe!!"LoL<br /> Bravo!!machaAllah!!<br /> <br /> Bisouuuuuu^_^
M
waouh!!il a vraiment la classe ce bermuda!bravo!
F
Coucou =)<br /> Ahh j'aime bien ! La façon dont tu as mis ton tissus à carreaux. Bravo pour tes premières poches<br /> <br /> Bisous
F
super beau ce bermuda! bravo!
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 762
Publicité