Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
10 juillet 2009

du linge de corps

j'avais un jersey affreux.... lol quelques mètres d'élastique sympatoche

et un magazine sympa hihihi le fait main de juin 09

celui où il y a un ensemble shorty et caraco

j'avais donc rien a perdre à essayer le patron et al hamdoulillah je suis contente

bon la taille est un peu grande mais je le saurais à l'avenir

1_005

et pour continuer à écouler mon jersey j'ai juste rallonger le caraco pour en faire une pseudo nuisette loooool

1_006

c'est plus simple que ca n'y paraît en tout cas !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je le trouve très beau ce jersey !!!
F
Coucou =)<br /> J'suis bête de t'avoir demandé le nom du magazine alors que c'était écrit lol<br /> Enfait j'avais pas capté que le "fait main" c'était le nom hihi<br /> <br /> Bisous
F
Coucou =)<br /> J'aime beaucoup ton petit ensemble ! Tu pourrais me dire de quel magazine il s'agit ?<br /> <br /> Bisous
N
j'aime beaucoup ton ensemble caraco-shorty et même la nuisette et très réussi, le tissu n'es pas si mal que sa, en faite c un tissu pour pyjama, c vrai que c pas un tissu pour sortir dehors.<br /> <br /> Franchement bravo<br /> <br /> Bises Nounou
N
j'aime beaucoup ton ensemble caraco-shorty et même la nuisette et très réussi, le tissu n'es pas si mal que sa, en faite c un tissu pour pyjama, c vrai que c pas un tissu pour sortir dehors.<br /> <br /> Franchement bravo<br /> <br /> Bises Nounou
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 716
Publicité