Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
10 juillet 2009

une peu d'aide pour "la tite tribu"

alors voila j'ai plein de choses à vous montrer mais avant cela

je vous invite à lire l'article sur Petit tribu et aussi de lui apporter votre aide

mais comment ????

et bien un lui envoyer simplement un échantillon de tissus de 20 cm sur 20 cm (ainsi qu'une tite carte ou bristol avec un échantillon de 6x6cm afin qu'elle se rapelle qui lui a envoyé quoi lol)

afin qu'elle confectionne la couette des 100 (couette de la solidarité, couette de l'échange, couette de la fraternité, couette des 100 bouts de tissus looool) appelée la comme vous voulez  pour son bébé à venir (très prochement incha'ALLAH)

je vous montre un peu ce que j'ai trouvé comme couette fini

couettedes100acouettedes100couette_des_100

sympa non ???

d'ailleurs si d'autre futures mamans sont intéressé et bien bismiLLah

On lance des avis de recherches de coupons !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Assalam'alaikoum ça donne troooop bien c trop beau machallah!!
F
Coucou =)<br /> Ahhhhh ça fait un p'tit moment que je suis pas passée sur ton blog mais c'est que je passais mon bac (je l'ai eu avec mention :D) et puis le début des vacances .... Bref, c'est une très jolie initiative et une graaaande preuve d'amitié !<br /> Mon coupon part demain InshâLlah<br /> <br /> Bisous
L
Mach Allah, c'est vraiment une bonne idée. Je vais voir si j'ai pas un coupon qui traine quelque part, lol!<br /> <br /> (Puis faut vraiment que je retombe enceinte, y atellement de beaux projets autour de la grossesse, *soupir*)
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 760
Publicité