Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
14 juin 2009

La Quick Tunique de Guirlande

Papy m'a bien filé quelques chemises, mais la couleur ne convenait pas à Mademoiselle I et en plus comme elles sont de vraies chemises d'époques des 70's made in France, j'ai pas eu le coeur de les martirisées....

j'ai donc trouvé dans Ma garde robe hihihi une chemise que je ne porte plus (because plus de bureau) que j'ai sacrifiée pour faire l'essai de la Quick Tunique de Guirlande !

Voici donc la réalisation en détails

1_054 la chemise des années bureaux...

1_053la chemise temoin de mademoiselle I, que j'ai placé col sur col et pli des manches sur pli des manches... suis je claire ?! donc pas comme sur la photo

1_055j'ai coupé en laissant de la marge pour les coutures comme ci contre

1_056 j'ai coupé le col à la limite de la couture pour faire un col mao ! et cousu les manches

1_057 surfiler le bas de la partie haute et le haut de la partie basse pffffff

1_058 les assembler !

1_059 euh ben les assembler

chemise_tunique et faire porter hihihi

résultat en moins d'une heure une belle tunique pour une demoiselle

donc pour ma fille de 8 ans j'ai pris une chemise 42/44

et pourquoi s'arréter en si bon chemin...

DSC05027 c'est plus simple moins de mesure à prendre cette fois la chemise témoin est bien placé pour coupé direct

tunique

et voilàààà une 2ème tunique en moins de 2 heures... vraiment moins...

à vous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Super!!!! <br /> <br /> Macha Allah très réussi tu m'as donné envie wow! <br /> <br /> Au plaisir et barakAllahou fiki pour ta visite chez moi lol <br /> <br /> Bises!
F
superrrrrrrrrrrrrr j'aime trop
O
mashaallah lol<br /> <br /> tu en as de bonnes idées !<br /> <br /> qu'ALLAH te préserve
D
Super et le résultat est vraiment au top!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Djam
O
mach'allah c'est vraiment ingenieux<br /> biz
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 754
Publicité