Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
29 mai 2009

explications !

Ma machine ne fonctionnait plus

le fils du dessous boulochait un peu et celui du dessus été trop tiré !!

c'était pas gagné

ca ne m'a pas empêché d'enfiller ma tenue de mario (bon je sais mario il est plombier mais il fait du kart alors il bricole suêment !) et d'éventrer ma Machine à coudre (MAC)

j'ai huilé, tellement qu'il y en avait plein la table en bois de mamie.... oups

resserré les vis, essayer des points droits avec différentes tensions (il y a les numéro devant mais aussi au dos de la MAC il y a une vis en plastique (ben oui ! en plastique) qui tend le fil, donc ca fait pas mal de combinaisons possible ...

et rien ! apres un dimanche entier et presque autant le lundi je déclare forfait et en même temps la fin de vie de la MAC

tant pis... on va en chercher une autre... c'est maintenant qu'on peut aller lire cet article !

et je reviens vous expliquer comment j'ai réglé le problème de ma MAC

boitier_canette

Vous connaissez cet objet juste au dessus ?!!!

c'est le boitier a canette de la MAC

vous êtes vous déjà demandé à quoi servait la vis ???

ben moi non .....

C'est elle qui sers à réglé la tension du fil du dessous !!!!

et bien voilà ma Machine à coudre a repris de ces fonctions du coup

AL HAMDOULILLAH !

et la machine de auchan est repartie chez auchan (au passage je pensais qu'elle était mieux, mais c'est limite,niveau point bien !! mais sinon pas d'interrupteur obligée de débrancher pour éteindre la lumière (vive le réchauffement climatique !!) , le coup fil est taillé dans le bras du pied de biche ! bizare !

BREF ! merci à celles qui m'ont lu !

donnez moi votre adresse je vous enverrais du paracétamol mdrrrrrrrrrrrrr

Oum Hamza ! la fofolle j'espère que j'ai été plus clair !!! dis moi sinon je refais un post !!!!

hahahah non non revenez c'est pour just pour rire !!!

ah oui quand même il faut savoir qu'une machine à coudre qui couds tout les jours

à besoin d'être huilé tout les mois !!! à bon entendeur !

T'chiao Aho

salam aleykoum

edit du soir bonsoir !!!

bon ok donc j'étais donc la seule à pas être au courant
de l'usage de la petite vis

en même temps j'ai plus la notice depuis un bon moment
faut dire que ma cousette (MAC) a bien 10 ans !!!
et que je connaissais pas encore l'ordre dans ma maison
et la méthode des flyoukthy !!!

sur ce Bonne nuit les soeurettes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
mdrrrrrrrrrr p'tites mimines tu veux des médocssssssssssssss lol je croyais que tu voulais m'invité a prendre le café hihihi<br /> nabilllllllllllla connecte toi sur msn inch'allah bisous
F
tu sais quoi j'ai rien compris avec l'objet que t'as montré<br /> <br /> j'ai le meme souci et je sais pas quoi faire lol<br /> <br /> quand je coud y a gros tas qui se bouloche mdr<br /> <br /> <br /> helppppppp
P
alors mme kerris feyza 44 avenue du général lecler.... mdrrrrrrrrrr<br /> <br /> j'aime beaucoup te lire t très rigolotte et ça se sens ke tu es branché sur du 220V (je parle de toi pas ta machine hein! lol) bises
M
ahhh les MAC quelle aventure!! et dire que la mienne dort depuis 10 ans dans un placard,si si j'exagere pas,10 ans!!!
O
ah bah mach'allah je vais aller la huiler un peu ma machien je ne l'ai pas encore fait depuis que je l'ai acheté il y a 4 ans et elle marche tous les jours :/ <br /> <br /> barakallahou fiki <br /> <br /> bizz
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 719
Publicité