Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
22 mai 2009

surjeteuse ! besoin de vos conseils !!

coucou !!!

vous savez que je "rêve" d'une surjeteuse pour de plus jolies finitions

et ce matin je trouve dans ma boîte aux lettres (pas bien !!!) un dépliant auchant pour la fête des mères
où je vois une surjeteuse plutôt abordable... enfin moins cher que sur les différents sites que j'ai vu

une singer 14HS644 pour 259.50 € enfin 279.50 et 20 euros sur la carte de fidélité... hihihi

c'est celle ci 618565

ALors CONSEILLEZ MOI !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salam,<br /> <br /> je trouve ton blog tres agreable maschallah!!<br /> <br /> sinon , j´ai achete ma surjetteuse brother 3034 en angleterre au prix de 260 euro !!!<br /> <br /> sam38400
S
bonsoir, comme promis, je viens vous voir pour vous dire ce que je pense de cette machine.<br /> c'est vraiment génial, elle fait des super finitions. j'ai pas encore essayé tous les points.<br /> pas encore eu le tps!!!<br /> demain, je continuerais.<br /> il ne lui manque que le différentiel! <br /> pour débuter, c'est déjà pas mal, parce que ce n'est pas du tout comme une mac!!!!<br /> les fils sont préenfilés, heureusement!!!<br /> voilà, je suis ravie, et je vous la conseille. <br /> au fait, auchan ait une garantie de deux ans.<br /> à bientot<br /> <br /> sandrine
S
ben voilà, mon cheri a dit oui! il me l'a offerte pour la fete des meres. <br /> en fait je ne l'aurais que dimanche.<br /> alors des que je peux l'essayer je vous dis ce que j'en pense.<br /> par contre elle n'a pas de différentiel. est ce que ça gene vraiment?<br /> est ce que l'on peut le rajouter par la suite?<br /> pour info, je suis allée la voir hier au magasin singer, elle y coute 499.50 euros. <br /> alors vraiment c'est une super affaire!!!!<br /> à demain soir pour plus d'infos!!!<br /> <br /> sandrine
S
moi aussi je reve d'en acheter une! mais c'est vrai que ça coute un peu cher. <br /> <br /> je cherche justement des commentaires de personnes ayant acheté ce modèle, avant de me lancer.<br /> <br /> j'ai un peu peur que ce soit difficile à utiliser.<br /> dites nous ce que vous en pensez!!!<br /> <br /> <br /> sandrine
F
J'ai finalement craqué pour celle de la pub...voila quand on veut voir de trop près...je m'y attaque dès cet après-midi...Je suis débutante en couture et je crois que finalement c'est un basique...Quand je serai plus experte, je pourrai toujours la changer (j'aurai peut-être un budget un peu plus conséquent...ou je ne m'en servirai plus à savoir !!!!)<br /> Pour info, ils en avait 4 en magasin et trois de réservée !!!! ça part comme du petit pain...
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 760
Publicité