Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
14 mai 2009

un super tuto pour une idée génial, pas de moi !!!

je tenais à vous faire partager une petite trouvaille !!!

j'ai bien l'intention de demander à papy qu'il fouille ses placards à la recherche de chemise"s" démodée"s" (oui oui j'ai mis des "s" loooool)

en attendant si vous le faites vous même tenez moi au courant

c'est par ici que ca se passe chez GUIRLANDE je vous conseille vraiment de faire un "grand tour" sur son blog il est super !!!

je copie colle son tuto ci dessous

même principe de coupe que pour le pull.
la couture, j'vous jure c'est trop fass' ;-D

tunique_jap

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super idée!!
J
wahou c'est trop une bonne idée, y'a plus qu'a trouver une chemise
L
Trop génial !
F
je viens d'y faire un petit tour chez guirlande et c'est chouette ce qu'elle fait! merci pour nous faire partager cette trouvaille! bonne et douce soirée! bizzz
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 719
Publicité