Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
6 mai 2009

des crèèèèpes

ben oui chez nous c'est un luxe les crèpes ...
j'aime ca mais je n'arrivais jamais à en faire des mangeables

mais c'est fini !!!

j'ai enfin trouvé la recette qui me convient macha'ALLAH !

3 oeufs
300 gr de farine (un chouya plus)
3/4 litre de lait
20 gr de sucre en poudre
75 gr de beurre fondu
1 sachet de sucre vanillé (ou pas)

j'ai mis le tout dans le blender, sans laisser reposer une fois et une autre en mettant la pâte au frigo le temps d'aller chercher les loulous à l'école. et les 2 fois j'ai pas été déçue !

et enfin j'ai mangé des crèpes de moi même lol tartiné de pâte de speculoos, de pâte au chocolat, ou de confiture !!!!

allez la preuve en photo !

1_183

Même que j'ai relancé la recette sans sucre pour en faire des crèpes fourrés hihihi

oups pas de photo par contre ... pas le temps !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi j'adooooooooooooooooure li crèpes
F
ça me donne faim tout à coup! hummm des crêpes! moi je les préfères avec du chocolat à tartiner et de la chantilly. Bonne soirée!
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 760
Publicité