Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
12 avril 2009

livre # 2

musso

Après la lecture d'AbdelMalik, je ne savais pas trop quoi lire....

j'ai donc pris un Marry Higgins Clark "Douce Nuit", sympa mais sans plus !

et en flanant à la Médiathèque j'ai cru me souvenir avoir entendu parler de cet auteur Guillaume Musso
j'ai donc pris le livre ci dessus "Seras tu là"

et franchement c'est une lecture vraiment agréable, des mots simples, un contexte connu, et surtout une superbe intrigue !!!
j'ai aussi bien aimé les coupures régulières qui me permettait de ne pas trop me sentir perdue en posant et reprenant le livre

Voilà avis à celles qui auraient envie de s'évader sans se prendre la tête avec un livre !!!

Actuellement je lis un autre livre de Musso "Parce que je t'aime", mon avis sur ce livre plus tard .... inchALLAH !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salem alaykii<br /> <br /> c t comment abdelmalik?
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 766
Publicité