Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
16 mars 2009

de la Pâte à Tartiner faite maison !!!

Voilà j'avais vu la recette depuis un moment chez notre Loky Nationale !!
(comme d'hab )

le temps de ne pas oublier d'acheter les ingrédients hihihi le voici enfin fini

1_051

alors il vous faudra :

  • 200 gr de chocolat noir patissier
  • 200 gr de pralinoise (chocolat à la praline pour la patisserie se trouve en supermarché)
  • 250 gr de beurre (qui a cru que c'était léger mdrrrrrrrrrr)
  • une boite de lait concentré sucré (une petite)
  • et une poignée d'amandes en poudre

faire fondre les chocolats dans une casserole avec le beurre
touiiiiler régulièrement

ajouter la boite de lait concentré et les amandes et re-touiller

et mettre en pot (j'ai recycler les pot de Nut... et de confiture)

1_048

Edit du 17/03

ALors ouiiii loky c'est délicieux !!!

ca sens super bon et ca remplace amplement le vrai nutnut

par contre mis au frigo il est dur... puis je le conserver dans un placard ???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je m'en vais essayer çà !
L
salam<br /> je viens te répondre directement ici<br /> pour ma part je conserve les pots dans le frigo, tu n'auras aucun problème pour tartiner.....pas comme le traditionnel pot qui fige loll
J
oula c'est pas gentil de me mettre ça sous les yeux :(
L
salam lhbiba<br /> bissaha!!! c'est bien que tu aies essayé, comme ça au moins tu te fais TA propre critique lolll<br /> mais avoues que c'est aussi bon, non??...NON???<br /> bibizzzzzzzzzzz
D
miaamm est sa le mm gout??
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 766
Publicité