Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
31 janvier 2009

Mon seffa

au Maroc cet automne j'ai connu ce plat que je n'avais jamais mangé jusqu'alors

c'est un délice !!!

1_158

voici "mon" seffa ...

pourquoi "mon" parce que je n'avais pas de vraie recette

j'ai donc fait un poulet épicé comme on l'aime avec des oignons et tout lol

et des cheveux d'ange à la vapeur ca c'est bon c'est la bonne recette looool

et j'ai enterré le poulet sous le tas de vermicelles et arrosé de sauce

mais en me balladant chez al ansariya qui en a fait un plus appétisant que le mien lol

j'ai vu qu'elle a elle meme pris la recette de chez lakbira

alors la prochaine fois on essayera avec des amandes incha'ALLAH

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Hummm oui moi aussi j'aime bcp. Mais c'est la mm avec canelle et sucre glace, ou ca s'appelle autrement???
S
hummmmmmmmmmmmm, j'adore seffa tbarkalah 3lik
O
lol<br /> <br /> salam alayki<br /> <br /> Moi j'habite à Roubaix ))
O
mashaallahn super bonnn (enfin j'imagine)<br /> dis tu n'habiterais pas dans le nord nan ? j'aimerais bien goûter tes plats lol
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 747
Publicité