Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
20 janvier 2009

Roti de veau orloff

Pour un repas en famille nous avions décidé de mettre les petits plats dans les grands (mdr cette expression !)

et donc j'ai confectionné un roti de veau orloff !!!

il faut un beau roti de veau du chez votre boucher préféré (hallal lol)

du bacon de dinde (avs)

et du fromage (emmental, lerdammer, ou fromage fondu)

cuire tout d'abord le roti seul dans la cocotte avec beaucoup d'oignons

ensuite le retirer et ajouter au jus de la creme fraiche et des ti champignons

et pour le roti il faut l'entailler (trancher) mais sans aller jusqu'au bout de la tranche pour pouvoir y glisser

une tranche de fromage, une de bacon et une autre de fromage

et ainsi de suite ...

j'ai ensuite mis le roti dans un plat entouré de batatas (pommes de terre...)

et j'ai versé la sauce  avec la creme et les champignons

bien surveiller la cuisson et arroser si besoin

et BON APPETIT biensur ;-)

1_1611_168

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la la ça m'a l'air trooooooop bon! je garde la recette sous le coude...
O
Hum ! macha allah c delicieux !!!!!
D
hummmmm c'est trop bon !!!miammm<br /> et javais pas vu ta newsletter je mi inscrit moi aussi jen ai mise une,ai y est je metrise un peu le mode avancé hihihi<br /> bizz
O
MashaALLAH, c'est vraiment une recette originale, et ça à l'air facile...je l'essayerais inchALLAH<br /> boussa
S
Ça l'air délicieux ... !!! ... mais ... je ne vois pas le petit plat dans le grand plat ... mdr ... hahaha ...boussa
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 760
Publicité