Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
18 janvier 2009

pleins de choses a faire, a finir !!!

oulala !!!

rien que l'idée de vous en parler la tete me tourne lol
ben oui j'ai toujours pas mis les photos sur l'ordi.... (j'suis mdrrrrrr parce que heureusement que j'ai pris les photos direct à l'arrivé du colis )
euh la coquine Douda m'a tagguée ( d'ailleurs ca veut dire quoi douda ???)

et pleins de photos à poster mais pas le temps..... al hamdoulillah !!!

et surtout et toujours une grosse pensée au peuple en souffrance !!!
et des DOUAAS surtout !

pour ceux qui le peuvent un avion pour Gaza partira des qu'il sera remplie
alors n'hésitez pas si vous avez des sadaqas à faire c'est le moment !!!

Citation:
La situation sanitaire à Gaza est dramatique.

On
compte à ce jour des milliers de blessés, les hôpitaux sont saturés et
manquent cruellement de matériel pour soulager les malades.

On ampute sans anesthésiant, des blessés meurent faute de soins, de médecins et de produits médicaux.
Les deux tiers des victimes sont des femmes et des enfants.

Il
y a aujourd’hui une extrême urgence à porter secours à une population
civile en détresse qui n’a même pas la possibilité de fuir les combats,
les
frontières terrestres et maritimes de la bande de Gaza étant totalement
verrouillées. Près d’un million et demi de personnes, don t 75 %
ont moins de 25 ans, est condamné à survivre sur cette bande d’à peine 41 km de long sur 8 km de large.

Face à ces besoins criants, vos dons sont plus que jamais indispensables, ils pourront sauver des vies.

Compte tenu du très grand nombre de personnes blessées et traumatisées, l’effort doit être porté en priorité sur l’aide médicale
(matériel de chirurgie, produits anesthésiants, antidouleurs etc.)

Pour faire parvenir au plus vite ces aides, les autorités marocaines mettent à disposition
plusieurs avions cargo prêts à décoller aussitôt remplis.

Aidez-nous à les remplir afin qu’ils décollent au plus vite.



Pour effectuer vos dons au projet « un avion pour Gaza »
Cliquez sur un des liens ci-dessous


LE SECOURS POPULAIRE
www.secourspopulaire.fr


LE SECOURS ISLAMIQUE
http://www.secours-islamique.org


SOURCE : http://unavionpourgaza.com/


allez je reviens tout a l'heure pour mettre tout ca à jour lol ou eu moins une partie hihihihi

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
en fait, mon prenom de convertie est nourelhouda, on m'appelle nour, mais un jour mon mari pour me taquiné m'a appaelé douda en référence à doud les vers de terre en arabe.... MDR
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 753
Publicité