Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
3 janvier 2009

poupée confiée

Je vous présente Ma poupée manequin offerte par une grande tante dans les années 80... ca nous rajeunit pas lol

et confier depuis peu de temps à ma grande !

mais nous avons un petit problème.... pas de garde robe ben oui elle a toujours sa salopette d'origine

et ma poupette lui a fait une jolie coiffure... lol

mais cette demoiselle a besoin de se changer !!!

elle mesure 50 cm dont 30 cm de jambes loool

savez vous ou je peux trouver des vetements pour la belle

ou alors le top des tutos ou patrons pour lui en confectionner

Merciiii d'avance

1_255

1_259

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salam'alaykoum euh... ma soeur les representations figurées en islam sont interdites ...au cas ou tu ne le saurais pas ya plein de hadith qui vont dans ce sens .....LES JOUETS LES IMAGES ETC...soutenons la religion d'Allah afin qu'il nous soutienne !!!AMIN
I
Il s'agit d'une poupée Cathy de Bella.<br /> Je conçois des patrons pour cette poupée (en autre chose).<br /> Des patrons de vêtements et de tricots. <br /> Si cela vous intéresse je peux vous faire parvenir des photos.<br /> à
N
mdrrrrr je viens d'acheter la 1ere barbie de ma petite au bled avec la tenue occidentale et.. le hijab MDRRRRRRRR (y'a que moi qui délire dessus mais bon..lol)
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 719
Publicité