Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
4 décembre 2008

besoin d'un tuto

je suis à la recherche d'un tuto ou modèle pour faire des jambières à ma pitchoune

ben oui comme vous avez pu le constater mes compatriotes, il caiiiiiille grave

donc il est temps de se "sur"équipé inchALLAH !

Merci de m'aider si vous avez ca dans un coin de la maison !

edit :

j'ai trouvé  ceci (il faut taper jambières dans rechercher, disoulé j'arrive pas a le mettre direct...) mais je suis toujours preneuse biensur !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il marche pas ton lien !!!!
N
ah ben pour ça ..faut voir avec les autres autres copi'net! wallah! en venant te faire coucou je me suis dis "faut que je pense à la rajouter en lien!" et qu'est ce que je vois...merci!!;-)
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 762
Publicité