Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
21 novembre 2008

les dattes !

2710

Qui savez que les dattes avant d'être cueillies sont jaunes ???

euhhh sans mentir biensur looool

Perso je le savais mais vraiment depuis très peu de temps, et ce grace a une voisinette qui me l'avait montré et m'avait gentillement fait dons de quelques unes de ces dattes encore jaunes afin qu'avec mes loulous nous puissions observer le processus de murissement (est ce que ca ce dit looool)

donc voila j'ai pensé a vous et je les ai prises en photo pour que ce soir nous soyons toutes moins ignorantes mdrrrrrrrrr

rhooo ben quoi ca fait longtemps que j'ai pas posté j'ai bien le droit de vous charier un peu quand même !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pr ton commentaire baraklaho fik
N
salut <br /> les dattes ont une valeur nutritive exceptionnellement élevée.<br /> nos ancêtres musulmans ont pu envahir le quart de la terre peuplée en un tiers du siècle tout en ayant eu comme nourriture essentielle les dattes et l’eau.<br /> bonne continuation
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 766
Publicité