Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
20 septembre 2008

fini !

liv_musulmane_dans_une_famille_francaise

mon gentil petit frère (j'ai dit petit.... bien qu'il ai une bonne tête de plus que moi)

a eu la gentillesse de me le trouver, dans une librairie près de chez nous !!! youpi exit les frais de port d'iqra shop loool

alors !!! je vous sens impatientes loool

il faut bien que je blablatte un petit peu ki même !

donc pour vous en parler !

je l'ai lu d'une traite ! (ca fait longtemps que ca m'était pas arrivé :-s )
ok il fait pas 500 pages mais bon c'était pour vous dire que je ne me suis pas lassée un moment

c'est un récit dans lequel chaque convertie se retrouvera un petit peu même si sa reste son parcours
et sa m'a permis de me remémorer quelques moments de ma propre conversion

j'espère très sincérement que j'arriverai à le faire lire à ma maman et mon papa !

parce que même si aujourd'hui ca va mieux, je pense que ca les éclairciraient surement sur quelques points

BarakALLAHoufiki Oum Jounayd !!!

Alors foncez !!! si ce n'est déjà fait

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sincérement, beaucoup de blabla pour un résultat pas fameu,j'ai été trés déçue !!!graaaave !!
O
Ce livre m'intéresse. Mais c'est écrit comme un roman ou c'est une sorte de témoignage ?
N
au fait si tu veux des livres gratuits tu sais que tu peux en avoir d'arabie saoudite dont un très beau Coran mashAllah!
N
beaucoup en parle effectivement! il doit être vraiment bien!
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 766
Publicité