Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
24 août 2008

tarte normande

des pommes qui trainent et vous ne savez qu'en faire ???

j'ai la solution looool

une bonne tarte normande

recette de Loky  biensur !!

2 cuillères a soupe de sucre
2 bonnes cuillère de crème fraiche
2 oeufs
et un sachet de sucre vanillé (moi j'ai mis des amandes en poudre hihihi)
et une pate a tarte

mettre les pommes en lamelles sur le fond de tarte les passer un peu au four pendant que vous faites la préparation

et verser la préparation sur les pommes et remettre au four

euh j'hésites à mettre la photo looool de peur de me faire incendier par les femmes au gros bidon  !!
Hein ROSIMA !!!!

Edit du 25/08/08
Bon vu que la chipie est passé et n'a pas dit non hihihi

div_014

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 754
Publicité