Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
31 juillet 2008

Gateau 3 chocolat !

Alors j'avais kiffé celui de loky ici

bon j'ai pas fait aussi bien pfff loin de la...

ma mousse chocolat noir nikel, mais les autres un peu grumeleuse...

allez je vous le montre quand même...

div_003div_004div_006 et la touche déco.... hihihi

la prochaine fois je doublerais les doses looool

mais il était très bon quand même !!!!

Merciiiii LOKY !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
alors là....<br /> c'est méchant! on ne montre pas des choses pareils!<br /> tu ne sais pas qu'il y a des femmes enceintes qui regardent ton blog
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 754
Publicité