Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
30 juin 2008

notre sortie au zoo

Coucou !!!

j'ai eu le plaisir d'accompagner les classes de mes fils pour une sortie au zoo

c'était sympa j'ai mis quelques photos dans un album ici

je vous ai épargné les photos des mamans qui sont restées à côté du bus jusqu'à son départ voire plus...

elles se reconnaitront quand même (enfin elle se reconnaitra surtout !!! hein madame D ! )

je vous ai donc simplement mis quelques enfants animaux !

Voilà ce fut une journée super ensoleillé machallah et donc agréable

merci aux maitresses !!!!  Non j'oserais pas je les apprécie beaucoup trop !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 754
Publicité