Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
25 juin 2008

J'attends

pas de nouvelle de ma pifée et ma swapée

j'aimerais bien vous mettre les photos hihihi mais j'ai pas encore confirmation que les colis sont arrivés !!!!

encore un peu de patience inchALLAH

en attendant je vais vous montrer ce que sont devenus les stylos de ma fille

la trousse doit rester toute l'année a l'école... et on doit juste fournir de quoi changer en cas de besoin

enfin voila ce que ca donne.....

1_016

on pourrait croire que je la nourris pas....mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ma fille c pire!! ses stylos sont dévorés plus de tige sur le capuchon et les stylos- plume pointe ratatinée!! pff ,elle aura des stylos a bille avec cartouche à la rentrée inchallah
D
hhahahaha mortel le stylo bleu meskina t'abuse donne lui a manger
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 750
Publicité