Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
10 juin 2008

Sirop de glucose-fructose

Je suis en pleine interrogation au sujet du sirop de glucose-fructose....

j'ai en effet déjà supprimé les "Huiles hydrogénées" meme partiellement, les matières grasses animale, mono et diglycéride d'acide gras... de mon alimentation

autant vous dire que je consomme très peu de produits finis, tels que gateaux, céréales, plats cuisinés (kezako loooool)

mais là une nouvelle interrogation ??? du nom de

SIROP DE GLUCOSE ET FRUCTOSE

si vous avez des infos je suis preneuse

je fais moi même des recherches donc je vous ferez part

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Pas bien le sucre, ah non pa bien<br /> <br /> Le sucre c tabou, on en viendra toutes à bout, le sucre c tabou on en vienra toutes à bout....hihihi ah c bons vieu Inconnus, ils été bien kd meme.
O
Salamou alikoum Mme,<br /> <br /> Alor je vien de regarder le Dr House donc là je me sens bien pour une petite explication; le sirop de glucose, me semble-t-il, c le mélange eau et sucre(la perf kon vou fé à lopital, ben c ca, les malins!!!et le fo miel, c ca osi). Je peu ke bien le savoir car à chake Aid je mène une véritable enkete pour trouvé THE miel pour,tu sé bien, ces ptits trucs ki font du bien et aprè sur la balance ca fé du mal!!!!et le fructose, si je me souvien bien de mes cour de bio (car je sui vieille, tu comprend!) c du sucre naturel. En tout cas voilou Loulou, ca n'est ke du du du SUCRE!
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 766
Publicité