Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
5 juin 2008

comment devenir un éco citoyen !

ALors c'est une question que je me pose depuis longtemps

et c'est dernier temps c'est un peu à la mode et tant mieux pour la planète alhamdoulillah !

je viens de trouver ceci :

La légende, rapportée par Pierre Rabhi qui a fait du colibri son emblème, raconte la survenue d'un immense incendie de forêt. Tous les animaux sont tétanisés, sauf un petit colibri qui transporte dans son bec des gouttes d'eau pour jeter sur le feu. Agacés, les animaux l'interrogent sur son intention d'éteindre l'incendie : "non, mais je fais ma part" répond-il…

trouvé ici c'est extrait d'un livre de Séverine Millet "

Voila tout est dit "Je fais ma part !!!"

donc à chaqu'un d'entre nous de faire Sa part pour préserver la planète que nous laiserons à nos enfants, nos petits enfants ....

ou alors pensons nous simplement qu'à nous, notre confort et nos "pseudos" besoins....pffffff

allez je vous invite également à visiter ce site pour devenir éco citoyen trié par catégorie

Bonne méditation !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 719
Publicité