Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
16 mai 2008

pour une dame spéciale

alors voilà il y a des gens quelque fois qui partagent nos vies sans le vouloir ou celles de nos petits

et ces personnes ont aussi des moment plus difficile que d'autre, qu'un petit colis n'effacera surement pas, mais qui peut quand même le rendre plus agréable, en tout cas c'est ce que j'espère

et oui le sac pochette c'était pour y mettre les douceurs

05_08_035

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je crois savoir chez qui tout ceci va... si c'est le cas, on a la même idée, sauf que moi, je ne suis pas en avance !!!
D
machallah quel douce attention<br /> bizz
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 753
Publicité