Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
22 avril 2008

un essai doudou....

ca fait un ti moment que ca me trotte loool

a force de voir des doudous fleurir sur la blogosphère

je voulais essayer moi aussi ...

et donc voici mon tuto

1ere étape faire un patron  = } 0408_012

2ème * découper dans le tissus = }0408_013

3 ème *  le coudre en laissant un endroit pour le rembourer 0408_014

dernière étape, rembourer et fermer le coté... bon la finition n'est pas très jolie mais j'avais pas prévu plus large pour pourvoir faire un rentré...

0408_017

bon j'essayerais d'être plus futfute looool pour le prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
As-salamû'alaykum,<br /> <br /> Ne sachant coment te joindre, je post un commentaire.<br /> <br /> Je souhaite te proposer un échange de liens entre nos sites.<br /> J'ai crée une page "Sites à découvrir" sur mon site: http://www.hijab-jilbab.com, dans laquelle je souhaite y insérer sous forme d'articles, les sites que j'apprécie et que je visite régulièrement.(avec un lien direct vers ton site)<br /> Si cette proposition t'intéresse, envoi moi un petit article de présentation de ton site et je t'enverrai mon lien in shâ Allah<br /> Baraka-Lla'ufik
S
c'est sympa, merçi pour le tuto
U
Ben alors tu es lancée on ne t'arrete plus??? Elle chauffe la machine en ce moment mach'Allah.<br /> <br /> p.s; je t'ai taguée <br /> <br /> et re p.s, ca fit longtempssssss, j'espère que tu vas bien.
C
Il est mimi comme tout ton premier doudou !!!
D
il est marrant
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 766
Publicité