Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
6 avril 2008

un ensemble vite fait pour ma fillette

Alors comme d'habitude ma fille est venue un soir me dire

maman il me faut une autre abbaya pour l'école demain et je veux le sac qui va avec

ben biensur.... bon ok c'est vrai que je lui avait promis mais pas si vite looool

c'est pas grave, on a trouvé une vieille robe de maman qui lui plaisait (enfin le tissus)
c'est clair que pour l'été elle sera idéale c'est un tissus super fluide et léger

et j'ai taillé dedans et fais tourner la machine toute la nuit looool

pardon ma voisine préférée !!!!!

et voila

couture_001

et son sac pour mettre ses livres

couture_003

c'est pas la top du top mais pour l'instant ca fera l'affaire pour un ti moment

Publicité
Publicité
Commentaires
R
he ben macha allah <br /> vite fait bien fait!!!
P
si c pas la classe ça...!!!!
O
Hoooo les mamounettes, elles font craquer nos coeur ses ptites puces :-)<br /> Mach-Allah c est super!<br /> Biz...
C
salam ALIKOUM , bravo pour cette robe et surtout pour ta gentillèsse , le sac aussi est jolie c'est ta fille qui doit etre vraiment contente !
U
salam aleykoum<br /> machAllah j'admire comment tu fais des efforts pour ta fille, coudre la nuit....quelle soit la faicheur de tes yeux en recompense..<br /> salam
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 760
Publicité