Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
4 mars 2008

un gâteau au citron

alors voici un gâteau léger au citron

délicioso !!!

léger à souhait, un goût raffiné, ni trop ni trop peu !

et devinez où je l'ai eu ici biensur !

Voici le mien

Gatocitron_002

ingrédient :

4 oeufs
130 gr de sucre
80 gr de beurre
120 gr de farine
1 sachet de levure
le jus et zeste d'un citron

Séparer les blancs des jaunes

Battre les blancs en neige

Battre les jaunes avec le sucre et ajouté le citron jusqu'à blanchissement

Ajouter la beurre fondu, la farine et la levure et continuer de battre

Incorporez les blancs en neige à cette préparation

*Répartir dans un moule carré de 20x20 cm

*Cuire 20 mns th 180°

saupoudrez de sucre glace

et Dégustez !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu as plus de chance que moi, le tien a bien monté ;-) <br /> <br /> A bientôt
S
salam<br /> <br /> masha Allah ça a l'air super bon...
D
moi aussi ,j'aime beaucoup le citron<br /> miam!!!
L
A essayer... dès que la gastro aura fini de frapper chez nous !
P
salem alayki<br /> <br /> hummm j'aime trop les gâteau au citron!!!! merci pour la recette bises!
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 753
Publicité