Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
3 mars 2008

Saumon en papillottes

POUR  MON 100éme BILLET

Voici une recette légère !

trouvée sur ici, ce blog qui regorge de délicieuses recettes en tout genre !!!

et de magnifiques photos !

allez y faire un tour vous ne serait pas décue =} Gloubiblog !

DSC01448 mettre des carottes sur une feuille d'aluminuim

et poser dessus le pavé de saumon (là c'est un congelé...) salez, poivrez

DSC01449 ajouter les rondelles de poireaux (je l'ai avait congelé loool, dont je les ai mis dans l'eau bouillante avant) salez et re poivrez un ti peu

DSC01450 j'ai remis un ti peu de carotte et une cuillère a soupe de crème fraîche

DSC01454 fermer les papillotes, une par personne et les mettre au four environ 20 minutes

DSC01455 et voila je l'ai servi avec du riz basmati et quelques tomates cerises

BONNE APPETIT !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
humm tu as du te regaler
P
c'est la mode du saumon au papillote ou koi!! lol
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 766
Publicité